Voici des réponses.

L’univers de la bière étant vaste, il est normal que des questions surgissent! Si nous n’avons pas encore répondu à la question qui vous brûle les lèvres, peut-être que cette liste de réponses aux questions fréquemment posées pourra vous aider.

 

Q: Les enfants et les chiens peuvent-ils être admis au bar ou prendre part à une visite des installations?
R: Les enfants sont les bienvenus dans le bar, mais ne peuvent pas participer à une visite des installations, en raison de notre permis et des normes. Nous adorons les chiens, mais à cause des restrictions liées à notre permis de production, ils ne sont pas admis dans le bar, ni dans la boutique.

 

Q: Puis-je trouver votre bière dans une autre province, aux États-Unis ou dans un autre pays?
R: En ce moment, nos produits sont seulement disponibles au Canada, et nous les offrons fièrement d’un océan à l’autre!

 

Q: Puis-je commander vos produits pour une livraison à domicile?
R: Malheureusement, nous ne sommes présentement pas en mesure d’offrir directement la livraison à domicile. D’ici à ce que la technologie des drones soit totalement fiable, vous devrez vous rendre chez votre détaillant local, au restaurant ou dans un pub.

 

Q: Puis-je louer de l’équipement sans louer de fût?
R: L’équipement n’est disponible qu’avec la location d’un fût à notre boutique. Nous achetons notre équipement par l’entremise de PN Technologies (604-431-6609).

 

Q: Est-il possible de réserver une visite privée de vos installations?
R: Les visites se font sur la base du premier arrivé, premier servi, aux heures prévues. Les visites pour groupes de 6 à 10 personnes peuvent être réservées à l’avance en communiquant avec la boutique au 604-687-2739. Comme notre brasserie est exploitée à petite échelle, notre maître brasseur doit savoir quand remonter ses tuyaux.

 

Q: Comment puis-je demander une commandite de mon événement ou tournoi?
R: Envoyez tous les détails de votre événement à sponsorme@gib.ca et nous communiquerons avec vous sous une semaine.

 

Q: Que dois-je faire si je trouve un fût Granville Island vide?
R: Vous pouvez le retourner à notre boutique de Granville Island. Veuillez apporter une pièce d’identité avec photo pour retourner un fût trouvé.

 

Si vous avez lu jusqu’ici et que vous avez encore une question, écrivez-nous à info@gib.ca