Notre amour pour les bières savoureuses est ancré profondément. Il nous a incités à ouvrir la toute première micro-brasserie au pays en 1984.

À l’époque, les choix étaient limités en matière de bière. Nous avons alors décidé de créer localement des bières délicieuses que nous étions fiers de partager avec nos amis. Aujourd’hui, notre mission demeure la même, pour chaque nouvelle bière que nous créons en quantité limitée à Granville Island.

Depuis notre première lager, jusqu’au large éventail de saveurs que nous créons aujourd’hui, nos bières sont aussi savoureuses et rafraîchissantes que les précieuses heures que nous passons à les élaborer. Certaines de nos bières sont corsées et pleines de vie, d’autres sont plus réservées, mais chacune est brassée à partir d’ingrédients naturels de première qualité, et chacune est à son meilleur lorsque dégustée en bonne compagnie.

Une bière de qualité + des gens de qualité = une expérience de qualité.

 

our-story-kevin

 

Une meilleure bière, pour un avenir meilleur.

Nous célébrons notre fierté relativement à nos origines en utilisant des ingrédients locaux chaque fois que nous le pouvons. Nous sommes également la première brasserie de Colombie-Britannique à n’utiliser que de l’électricité de source renouvelable et du gaz naturel.

Comme nous participons au programme canadien de réutilisation des contenants, nos bouteilles de 341 ml sont réutilisées jusqu’à 13 fois. Les résidus de brassage (tels que les grains d’orge) servent à l’alimentation de bovins dans des fermes de la région. Et nous participons à l’initiative de Granville Island qui vise au gaspillage zéro.

Tout découle de notre philosophie, selon laquelle il vaut mieux préserver l’avenir si nous voulons pleinement jouir du présent.

 

bullfrogpower

 

logo-bullfrog